Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pablo Andres sort son hymne complet pour les Diables Rouges

Gwendoline Cuvelier Journaliste

C’est parti d’un délire avec le chanteur Roméo Elvis sur Instagram. Pablo Andres a finalement sorti le morceau complet « Allez les Diables », son hymne (absolument pas) officiel pour encourager l’équipe nationale belge lors de l’Euro de football.


Le tube de Pablo Andres est disponible sur toutes les plateformes audio de streaming. On a jusqu’à dimanche, 21 heures, pour l’apprendre par coeur et le chantonner devant le match Belgique-Portugal!

Lire aussi: VIDÉO: l’hymne de Roméo Elvis et Pablo Andres pour encourager les Diables Rouges

« Il y a 1 semaine, on a publié une vidéo en studio avec @elvis.romeo pour rigoler… Et ça nous a totalement dépassés ! Près de 2 millions de vues, des articles dans tous les médias belges, et des commentaires par centaines. Ça nous a motivés et je suis retourné en studio pour créer cet hymne (absolument pas) officiel des Diables Rouges. Bon, il paraît qu’on a un match à gagner dimanche? Alors faites péter ce morceau! » écrit Pablo Andres sur son compte Instagram.

Pour écouter le titre « allez les Diables » sur YouTube, Spotify, Deezer, Apple Music, etc., rendez-vous sur ce lien. Prochaine étape: le clip?

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Pablo Andres (@lepabloandres)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires