Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Starz

OUTLANDER SAISON 7 : découvrez les deux nouveaux acteurs qui rejoignent le casting

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Alors que le tournage de la saison 7 vient tout juste de débuter, les fans d’ »Outlander » trépignent déjà d’impatience à l’idée de découvrir la suite des aventures des habitants de Fraser’s Ridge. En attendant, voici les deux nouveaux visages qui rejoignent la série.

Pendant deux longues années, les fans ont attendu le retour de Claire et Jamie en raison de la pandémie qui avait retardé le tournage de la saison 6. Si cette dernière avait été marquée par la mort d’un personnage qui venait tout juste de faire son apparition dans le show, la saison 7 promet elle aussi l’arrivée de nouveaux personnages. 

Le Dr Denzell Hunter et sa sœur Rachel Hunter interprétés par Joey Phillips et Izzy Meikle-Small feront leur apparition. « Nous sommes ravis d’accueillir Izzy et Joey dans la famille Outlander et nous avons hâte que les fans voient comment ces deux acteurs fantastiques donnent vie à Rachel et Denzell », a affirmé Matthew B. Roberts, showrunner, scénariste et producteur exécutif de la série à « Deadline ». Basé sur le tome 7 des romans de Diana Gabaldon, « An Echo in the Bone », cette nouvelle saison verra la communauté faire face à un épisode sanglant de l’Histoire des Etats-Unis, avec l’arrivée de la guerre, à laquelle participera le Dr Hunter.

À lire aussi : 10 secrets que même les super fans de Outlander ne connaissent pas

Une saison XXL

Si la saison 7 d’ Outlander  a été annoncée il y a maintenant plusieurs mois, tout comme le préquel de la série, les acteurs ont récemment dévoilé sur Instagram, une information qui promet de réjouir les fans. En effet, Caitriona Balfe qui incarne Claire à l’écran, avait annoncé aux côtés de Sophie Skelton et Richard Rankin qui jouent respectivement Brianna et Roger, que la septième saison comporterait non pas huit, mais seize épisodes ! « Nous sommes ici et nous travaillons dur pour vous offrir ce qui est, je pense, ma saison préférée », avait ajouté Sophie Skelton. Il faudra donc patienter jusqu’en 2023 pour découvrir cette nouvelle salve d’épisodes.

À lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires