https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran YouTube

« Outer Banks »: Netflix dévoile la bande-annonce de la saison 2

Manon de Meersman

Prévue pour dans quelques jours, la saison 2 de « Outer Banks » promet d’ores et déjà de nombreux rebondissements. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2, histoire de nous faire patienter comme il se doit jusqu’au 30 juillet.


Alert spoiler: si vous n’avez pas vu la saison 1, ne lisez pas cet article. 

Le trailer explosif nous met l’eau à la bouche et on a qu’une envie: que la série sorte sur Netflix et qu’on se cale devant avec un gros plaid et un bon thé chaud.

Le trésor appartient aux Pogues, et la chasse est rouverte »,


a simplement commenté Netflix sur YouTube. Il semblerait que pour cette deuxième saison, John B, Sarah Cameron et les Pogues se retrouvent confrontés à de terribles menaces.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La bande-annonce de la saison 2 commence avec KIara, Pope et JJ pleurant John B qui est, d’après eux, décédé dans une tempête alors qu’il était avec Sarah et qu’il tentait d’échapper au pire. John B, pourtant bien en vie, tente d’effacer les traces de son existence. « John B, nous sommes des fugitifs dans un pays étranger… » lui glisse Sarah. Le trailer nous offre également un aperçu sur un nouveau personnage: Limbrey, joué par Elizabeth Mitchell, vue précédemment dans « Lost ».

« Outer Banks », saison 2 disponible le 30 juillet prochain sur Netflix. 

 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires