Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

OUPS: Cindy Crawford aurait révélé le sexe des jumeaux Clooney!

C’est la boulette de la semaine: Cindy Crawford, amie proche d’Amal et de George Clooney, aurait peut-être dévoilé le sexe des futurs bébés du couple… Oups!

Jusqu’ici, Amal et George Clooney avaient réussi à garder secret le sexe de leurs futurs jumeaux. C’était sans compter sur la bourde de Cindy Crawford, une amie très proche.

 

Le top de 51 ans a en effet posté une photo douteuse sur son compte Instragram avec en légende: «Hey, Rande Gerber, je crois que j'ai trouvé le cadeau parfait pour les Cloo­ney».

 

 

 

Hey, @RandeGerber – think I got the perfect baby gift for the Clooneys!

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le

 

 

 

Dans chaque main, elle tient un body. Sur l’un, il est écrit Casa, et sur l’autre Migos. Un petit clin d’oeil sympa à Casamigos, la marque de tequila créée par George Clooney et Rande Gerber, le mari de Cindy Crawford.

 

Jusque là, pas de quoi s’affoler. SAUF QUE! Quand on regarde la couleur des inscriptions, on peut voir du rose et du bleu. Pareil pour les émoticones: un coeur rose, et un bleu. La toile a donc conclu que le couple le plus glamour d’Hollywood attendait des faux jumeaux: une fille et un garçon!

 

 

Alors, à votre avis, la rumeur est-elle fondée ou est-ce simplement un petit coup de pub bien ficelé pour Casamigos?

 

 

 

CARNET ROSE: ces autres stars qui sont récemment (re)devenues maman:

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires