Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

ON VEUT: la « Scary Lamp », une lampe qui clignote au rythme des films d’horreur

Manon de Meersman

Les films d’horreur et vous, c’est une grande histoire d’amour? Alors ce petit objet – absolument pas too much pour un sou – va certainement vous séduire autant que nous.


Baptisée « Scary Lamp », cette lampe a été spécialement conçue pour hérisser encore un peu plus nos poils lors du visionnage d’un film d’horreur. Comment? En se connectant directement à notre télévision et en se synchronisant au film que l’on regarde. Résultat: la lampe clignote pendant les scènes où l’adrénaline est à son max. « Maintenant, vos frayeurs dans les films d’horreur deviendront encore plus réelles. »

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un objet promotionnel


Si le concept nous vend du rêve (ou du cauchemar, ça dépend du point de vue), sachez qu’il ne s’agit malheureusement que d’un objet promotionnel. Imaginé par trois Brésiliens, Andre Havt, Daniel Scheiner et Fernando Christo, cette lampe ne risque pas de suite d’atterrir dans les rayons de nos magasins de babioles fétiches. En revanche, on peut tout de même espérer qu’elle inspire d’autres concepteurs, d’autant plus que l’idée est terriblement attrayante pour tous les amateurs de films d’épouvante!

Une info repérée sur Creapills 

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires