On sait enfin pourquoi Sia ne montre jamais son visage!
Mardi 16 février dernier, Sia était l'invitée de James Corden dans The Late Night Show. La chanteuse s'est prêtée au jeu du célèbre Carpool Karaoke (des sessions de chant en voiture) avec l'animateur; une occasion de se confier un peu plus sur elle.
Elle fait tomber le masque
Après une interprétation complice de Chandelier avec la star, James Corden enchaîne avec la question qui tue. Curieux (comme nous), il lui demande d'où vient son choix de cacher systématiquement son visage. Franche, Sia répond.
Je ne porte ce genre de choses que lorsqu’il y a des caméras, juste pour essayer de protéger ma vie privée.
Mais l'animateur veut en savoir un peu plus, et la chanteuse dévoile alors un passé plus sombre.
Pendant 10, 11 ans, j'étais une chanteuse sans grand succès. J'étais alcoolique et accro à la drogue. Et puis, je suis devenue sobre. J'avais décidé de ne plus être une artiste parce que je commençais à être un peu connue et cela me perturbait. Et là je me suis demandée: 'Qu'est-ce qui n’existe pas encore dans la musique pop? C'est le mystère!'
Depuis, à chacune de ses apparitions, Sia apparaît le visage couvert. Sauf exceptions: la semaine dernière, la chanteuse s'est laissée photographier sans perruque ni chapeau à la soirée post-Grammy Awards de Missy Elliott!
Forgot to shout out @Sia we had a blast at #TheCreatorsParty I enjoyed your performance illmatic voice
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici