Youpi, c’est vendredi! Profitons de nos jours de congé pour s’organiser une chouette activité. On a sélectionné pour vous les événements, partout en Belgique, à ne surtout pas manquer ce week-end du 5 au 7 octobre.
On part à la découverte de l’art sous toutes ses coutures: urbain, décoratif, musical, contemporain,...

Ce dimanche, l’art urbain envahit la ville à travers la danse, la musique, la mode, la cuisine, le sport,... Les infos se trouvent sur le site Internet du festival.

Vous recevez un paquet de notes adhésives à l’entrée de l’exposition qui vous permettra de faire du troc. Une oeuvre vous plaît? Vous écrivez sur le bout de papier une proposition à l’artiste: un service, un bien ou autre proposition farfelue sortie tout droit de votre imagination en échange de celle-ci. Un concept vraiment sympa! Les infos se trouvent sur le site Internet.

Le festival “de la bioversité musicale” vous propose 50 concerts dans 20 lieux dispersés dans Bruxelles jusqu’au 14 octobre. Le programme et toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Notre magasin de déco préféré vend les dernières pièces de collections précédentes à prix cassés pendant tout le week-end. On y court pour faire de bonnes affaires! Les infos se trouvent sur l’événement Facebook.Photo: Déco Addict

Ce dimanche, on enfile nos baskets pour la bonne cause. Tous les bénéfices de cette course caritative iront à la recherche contre le cancer du sein. Les infos se trouvent sur le site Internet.

La marque de vêtements et accessoires Makey organise l’événement le plus girly du week-end. Au programme: des tas d’exposants sur les thèmes de la mode, beauté, bien-être, santé,... Il y a même un espace prévu pour les enfants. Vos bambins pourront s’amuser pendant que vous vous offrez un moment pour vous. Les infos se trouvent sur l’événement Facebook.

Pour la douzième fois, Bozar organise sa traditionnelle foire d’art contemporain. L’occasion de découvrir de nouveaux artistes émergents et, pourquoi pas, de s’offrir une oeuvre d’art à prix accessible! Les infos se trouvent sur le site Internet.
Lire aussi: