Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

On connait tous les détails du coup de foudre de Jessica Biel et Justin Timberlake

Barbara Wesoly
Jessica Biel et Justin Timberlake forment l'un des couples les plus craquants d'Hollywood. De leur union en 2012 est d'ailleurs né un petit Silas, âgé de 2 ans. Mais aujourd'hui on en sait plus sur leur rencontre, grâce à Beverley Mitchell, ex Lucy de Sept à la maison et amie de Jessica.

Avant d'être madame Timberlake, Jessica Biel restera toujours dans nos cœurs Mary, l'aînée rebelle de la famille Camden. Dix saisons Sept à la maison, qui si elles appartiennent désormais à un lointain passé, ont créé une jolie amitié entre la belle et sa sœur télévisuelle, Beverley Mitchell, alias Lucy Camden. Invitée sur le plateau du talk-show Access Holly­wood Live pour présenter sa nouvelle série, celle-ci en a profité pour évoquer celle qu'elle considère comme sa BFF et la rencontre de Jessica avec son futur époux, Justin Timberlake, lors des Golden Globes 2007.

J'étais là quand ils ont craqué l'un pour l'autre et que leur amour est né. Il y a eu ce moment "Tu me plais et je crois que je te plais". C'était vraiment adorable. Ils étaient définitivement en train de flirter.

 

Amour inattendu

Une situation plutôt surprenante et drôle, si l'on en croit Beverley Mitchell, qui affirme encore que son ex-partenaire de Sept à la maison avait tendance à blaguer sur son amitié avec les membres des NSYNC, l'ancien boys band de Justin Timberlake: "Elle avait l'habitude de se moquer de moi parce que j'étais amie avec tous les garçons de NSYNC depuis des années. Elle me disait "Oh, tu vas à un autre de leur concert." Elle m'en faisait baver. Et elle en a épousé un !"

 

Sœur d'adoption

Et, bien que la série se soit achevée en 2007, les deux actrices demeurent très liées par ce statut d'enfants stars partagé tout le long de l'aventure. "Nous avons grandi ensemble dans ce monde très étrange… Je suis une enfant unique donc je me suis accrochée à elle et nous sommes devenues très proches. C'est l'une des personnes les plus merveilleuses au monde.".

On est toujours là l'une pour l'autre, même si nous nous voyons quand nous nous voyons. Mais quoiqu’il arrive, elle restera ma soeur pour la vie. Je l'aime et je l'adore.

Des déclarations qui devraient ravir la principale intéressée. Nous en tout cas, on fond. #CœurToutMou.

 

On reste sur la planète people:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires