Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran Youtube

On connaît la date de lancement du spin-off de The Walking Dead

Manon de Meersman
Voilà une nouvelle qui va ravir les fans de The Walking Dead. Le deuxième spin-off de la série dédiée aux zombies les plus célèbres, intitulé World Beyond, sortira sur AMC et Amazon Prime Video le 12 avril prochain.


Deuxième spin-off de The Walking Dead, World Beyond, cocréé par Scott Gimple et showrunné par Matt Negrete, présentera la première génération à avoir survécu à la fameuse ère postapocalyptique.

Lire aussi: « 14 séries inspirées d’une histoire vraie » 

L’ère des zombies, révolue?


Dix ans après l’épidémie, le monde a retrouvé un équilibre, mais cela n’est peut-être qu’une façade... Toujours est-il qu’un monde rempli de zombies, ça a été le quotidien depuis toujours d’une bande de jeunes. Parmi ces derniers, Elizabeth, interprétée par l’actrice Julia Ormond, « décrite comme la leadeuse charismatique d’une milice « aussi impressionnante que sophistiquée » », rapporte Biiinge. Échapper à cette réalité est loin d’être une tâche facile...

Aliyah Royale et Alexa Mansour rejoignent le casting de ce spin-off, en jouant le rôle de deux jeunes filles, glânant l’aide de plusieurs personnes pour sauver le père de l’une d’entre elles. Le suspense est au rendez-vous et l’excitation, quant à elle, est bien plus que palpable!


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires