https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Last Christmas

On attend avec impatience ce film de Noël avec Emilia Clarke

Laurane Wattecamps

Ok, c’est encore l’été, bien que ça soit difficile à croire en regardant la météo. Mais la sortie d’un film de Noël est toujours un événement. Et celui-ci avec Emilia Clarke dans le premier rôle nous rend particulièrement impatientes.


Les films de Noël, on les aime cul-cul à souhait, avec un scénario couru d’avance, une histoire d’amour impossible et beaucoup, beaucoup de guimauve.

Avec Last Christmas, il semble que l’on soit parfaitement servies. Sur fond de tubes de George Michael, Last Christmas raconte l’histoire d’un homme et d’une femme que tout sépare. Mais bien évidemment, leurs multiples rencontres vont créer des étincelles et mener à une love story comme on les aime.

Un casting de rêve


On ne présente plus Emilia Clarke, la mère des dragons de Game of Thrones. Dans Last Christmas, elle tient le premier rôle, celui d’une jeune femme qui est passée près de la mort et qui brûle la vie par les deux bouts. À ses côtés se tiendra Henry Golding, qui a un nom aussi blinquant que son rôle de golden boy dans Crazy Rich Asians.

Derrière la caméra, on retrouve Paul Feig, un réalisateur connu pour ne pas tomber dans la facilité et proposant un humour décalé.  Ce qui annonce de multiples surprises et un scénario différent des schémas classiques remplis de marshmallows.

On a hâte de découvrir Last Christmas, dont la sortie est prévue le 13 novembre.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires