Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

On aime: Bérengère Krief après la série « Bref »

Elle est trentenaire, bien dans ses pompes, très drôle et en plus elle aime les licornes! Son joli minois vous dit quelque chose? Normal! En plus d'être une humoriste et une actrice de talent, elle a séduit tous les fans de "Bref". Marla, le plan cul régulier, c'était elle.

1. On a toutes versé une larme quand le mec de "Bref" a fini par la choisir

Parce que, oui! C'est dans bref qu'on a appris à l'aimer. Souvenez-vous, c'était Marla, la petite blonde attachante et gentille. Le plan cul régulier de longue-date qui s'est fait grossièrement évincer pour "cette fille", la pintade beaucoup trop jolie et un peu chiante. Mais pas pour longtemps, puisqu'au final, c'est Marla qui gagne!

 

 

 

 

2. Elle est super copine avec Cristina Cordula

 

 

Dans son premier "one woman show" à succès, Bérengère Krief nous offre une imitation magiquissime de la célèbre coach en style des Reines du Shopping, Cristina Cordula. Et c'est ici que vous branchez vos écouteurs de toute urgence, c'est important! Tranche de grand bonheur pendant 1 minute 24, parole de Flair!

 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

3. Elle est très investie "girl power"

Dans le spectacle qu'elle vient de sortir en DVD, elle aborde les questions girly des mecs imparfaits, des plans drague ultra relous et de l'infidélité. Mais, EN PLUS, elle a partagé ses talents de comédienne avec d'autres super nanas dans une vidéo drôle et remplie de messages sur le gros vilain tabou… les règles.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

 

4. Son chat au sale caractère s'appelle Jean-Noël

Et on trouve ça plutôt drôlement cool!

 

 

 

 

 

5. Elle a des tatouages croqui-mignons, des accessoires super drôles et des fringues qu'on veut aussi

 

 

 

 

 

 

 

 

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires