https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Olivier Pirard

ON A VU: « Femme de vie », le nouveau one-woman-show de Véronique Gallo

L’humoriste Véronique Gallo est de retour sur les planches pour une tournée à travers toute la Belgique. Nous avons vu son nouveau spectacle « Femme de vie » et on le conseille à toutes les femmes, en particulier aux mamans, et encore plus d’ados.

Après plus de 250 dates en Belgique, en France et en Suisse avec « The One Mother Show », la pétillante Véronique Gallo est de retour avec un nouvel opus.

Ce qu’on a pensé de « Femme de vie »

Véronique Gallo, qui s’est fait connaître grâce à ses capsules vidéo « Vie de Mère », s’apprête à fêter ses 45 ans. Ses trois enfants, aujourd’hui âgés de 20, 17 et 9 ans, ont bien grandi. Divorcée, la Liégeoise les élève seule une semaine sur deux. Dans son nouveau spectacle « Femme de vie », la mère de famille raconte sa relation avec sa propre maman, ses enfants, les hommes ou encore son corps. C’est très drôle et touchant à la fois.

Dans son one-woman-show, l’humoriste aborde des thèmes qui parleront à toutes les femmes: la charge mentale, les diktats de la beauté, la pression d’être toujours parfaite,… Écrit en pleine pandémie, la comédienne partage aussi des anecdotes de son confinement, les réflexions de ses balades quotidiennes dans la nature et une scène hilarante d’une interview à laquelle elle a répondu sur Zoom entourée de ses 3 enfants.

On se reconnaît forcément dans ses mots et on ressort de la salle plus féministe que jamais, avec une furieuse envie de s’accepter telle que nous sommes et de faire preuve de plus de bienveillance envers nous-même.

Infos et réservations sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires