Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Ninfea lounge
© Dewy

ON A TESTÉ: Dewy et son fiancé ont rechargé leurs batteries au Ninfea Lounge à Vorselaar

Zoé Gascoin
Zoé Gascoin Rédactrice web & social media manager

Après les fêtes de fin d’année, souvent rythmées par les repas de famille à répétition, il est temps de s’offrir une vraie parenthèse à deux. Et si vous vous laissiez tenter par une nuit à l’hôtel avec sauna à prix tout doux ? Grâce au mini-guide Flair de cette semaine, vous pouvez séjourner dans un hôtel avec sauna pour seulement 50 € par personne !

“Après l’agitation des fêtes (comprenez : marchés de Noël, dîners en chaîne et listes de choses à faire interminables), mon fiancé Elias et moi avons senti qu’il était grand temps de lever le pied et de nous accorder un vrai moment à nous. Quand nous avons eu l’opportunité de tester le Ninfea Lounge à Vorselaar pour le mini-guide Flair, nous n’avons pas hésité une seconde. Direction la détente!

Ninfea Lounge à Vorselaar

Dès notre arrivée, j’ai senti la pression des fêtes s’évaporer. Même à la réception, une atmosphère apaisante règne, au point qu’on respire profondément sans même s’en rendre compte, déjà convaincue que le séjour sera placé sous le signe du lâcher-prise. Et puis, on a découvert notre chambre – ou plutôt la suite la plus chaleureuse dans laquelle j’ai jamais dormi. Deux étages entièrement rien que pour nous.

Une visite guidée plus tard, chaque recoin réservait une nouvelle surprise : une baignoire ultra luxueuse, un sauna infrarouge, un lit king size dans lequel on n’a qu’une envie, se lover, un immense sapin de Noël et une cheminée ouverte de pas moins de quatre mètres de long. Oui, quatre mètres ! Une chaleur enveloppante qui fait complètement oublier le froid extérieur. Le clou du spectacle ? Un sol en verre qui permet d’observer la baignoire depuis l’étage supérieur. Sans oublier un canapé dans lequel on pourrait rester des heures, et même un home cinéma avec projecteur pour une soirée film en toute intimité.

Wellness à deux

Au rez-de-chaussée de la suite se trouvent également des tables de massage, habituellement utilisées par un·e masseur·se professionnel·le que l’on peut réserver en option. Mais on a décidé de jouer les apprentis nous-mêmes. Huile en main et bonne dose d’enthousiasme, Elias et moi nous sommes offert des massages mutuels, avec un talent insoupçonné. La tension accumulée pendant les fêtes s’est littéralement envolée.

Étape suivant: le sauna infrarouge, où la chaleur s’est diffusée doucement dans nos muscles. Différents réglages et couleurs sont possibles, chacune créant une ambiance différente : bleu pour apaiser, orange pour dynamiser… avant de simplement laisser la chaleur faire son œuvre. Un pur moment de détente.

Le meilleur bain… et le meilleur lit

Un dîner privé nous attendait ensuite, une option que l’on peut réserver (et que l’on conseille vivement). J’ai opté pour un vol-au-vent, tandis qu’Elias a choisi des pasta all’arrabbiata. Verdict ? Un vrai régal.

Puis, place au bain XXL. Vraiment gigantesque : on pourrait facilement y entrer à quatre. On y a ajouté un parfum délicat et profité pleinement de l’instant. Sortir de la baignoire? Presque mission impossible. On a finalement enfilé nos peignoirs, regardé un film projeté sur le mur, cheminée allumée… le bonheur à l’état pur. Le lit? L’un des meilleurs dans lesquels j’ai jamais dormi. Une nuit parfaite, garantie.

Un petit-déjeuner délicieux

Le lendemain matin, le petit-déjeuner nous a été servi, avec une attention portée aux moindres détails. Bulles, jus de fruits frais, viennoiseries, pistolets, charcuterie et fromages découpés en formes d’étoiles et de sapins, beurre frais, et même des œufs durs coiffés d’un adorable petit bonnet. Trop mignon ! Le tout avec vue sur notre jardin privé et un magnifique étang.

Pour conclure le séjour en beauté, nous avons profité d’une douche pluie à deux têtes. Il y avait un shampooing adapté à chaque type de cheveux (au moins une dizaine de choix !) et les gels douche délicieusement parfumés d’Atelier Rebul ont parfaitement complété l’expérience.

Ce séjour est un véritable coup de cœur. Tout est pensé dans les moindres détails : la suite, la cuisine, l’espace bien-être et ces petites attentions qui font toute la différence. Elias et moi sommes repartis complètement ressourcé·es, avec une certitude : nous reviendrons sans hésiter.

Grâce au mini-guide Flair de cette semaine, vous pouvez vous aussi réserver ce séjour inoubliable à prix réduit au Ninfea Lounge. Franchement, offrez-vous ce moment, Vous ne le regretterez pas!”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu Partenaire

Message Commercial