Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Cosmopolitan

OMG: le dessin animé Anastasia bientôt adapté au cinéma!

C’est la bonne nouvelle de la semaine: Anastasia, le dessin animé qui a bercé notre enfance, va être adapté en live action! #DanseDeLaJoie


Tout le monde connaît l’histoire de la jeune Anastasia, rescapée du massacre des Roumanov, qui se retrouve dans un orphelinat. Quelques années plus tard, alors qu’elle tente par tout les moyens de se rendre à Paris pour retrouver sa grand-mère, elle fait la rencontre du beau Dimitri et de son acolyte Vlad… La suite, vous la connaissez.

Une histoire différente


Avis cependant aux fans inconditionnelles: le film ne sera pas une copie conforme du dessin animé que nous connaissons. Il n’y aura pas les mêmes ambiances et l’histoire ne sera pas tout à fait pareille.

Par exemple, après le drame de l’assassinat des Roumanov qui obligera la Princesse à fuir le château, la petite fille n’atterrira pas dans un orphelinat. Non, son destin est plus moderne: elle empruntera un portail magique qui la téléportera dans le futur, aux Etats-Unis, où elle rencontrera une jeune héritière… #Deception

Pas certain donc de retrouver les personnages cultes et adorés comme Dimitri, Vlad, Raspoutine et Bartok ou encore Sophie la duchesse.

Un casting déjà connu


Le film, produit par Blake Harris, est déjà en post-production. Les acteurs sont donc déjà bien connus.

C’est Emily Carey, jeune londonienne de 14 ans, qui se glisse dans la peau de la Princesse:

Concernant les autres personnages, on sait que Amiah Miller interprète la jeune héritière, Brandon Routh alias Clark Kent (Superman) dans Superman Returns, sera le tsar Nicolas II et donc le papa d’Anastasia, et Armando Gutierrez le monstrueux Raspoutine!

En attendant la sortie du film, qui devrait arriver en 2018, on s’offre un petit moment de nostalgie:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

D’autres actus à propos de la comédie musicale d’Anastasia:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires