Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les « Nuits Sonores » reviennent à Bruxelles en octobre prochain

Manon de Meersman

Le festival « Nuits Sonores & European Lab Brussels » revient pour une quatrième édition qui se tiendra du 6 au 10 octobre prochain. On note les dates dès maintenant dans son agenda car cet évènement risque bien d’assouvir notre soif de découverte culturelle.


Cette année, les « Nuits Sonores & European Lab Brussels » se concentrera sur les musiques émergentes, mais également sur les débats de société tenus dans le cadre de l’European Lab Brussels.

Un festival urbain, à la fois stimulant et innovant, avec une programmation locale et internationale de premier ordre, de nombreux débats et bien plus encore! »

5 jours de découvertes


Ces 5 jours seront dédiés à des spectacles vivants, des conférences, des performances audiovisuelles, des DJ-sets et des expériences hybrides. Le tout se déroulera dans une dizaine d’établissements culturels et lieux emblématiques bruxellois. « Lors des Nuits sonores, il sera ainsi possible de s’immerger dans des projets à la frontière entre musique, danse et art contemporain, ou d’assister à des collaborations entre musiques classique et électronique » précise le site de la RTBF.

Et si la situation sanitaire d’ici là reste encore floue, l’organisation tient tout de même à rassurer celles et ceux qui assisteront à l’évènement. « Que le public soit couché, assis ou debout, Nuits Sonores & European Lab Brussels offrira aux Bruxellois une expérience sur-mesure, qui respecte les contraintes autant que l’ADN du projet. »

Pour prendre des tickets, ça se passe par sur le site de Bozar. Plus d’informations par ici

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires