Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram

Nue, Ashley Graham défend sa cellulite en couverture du « V Magazine »

Même si ça n'a pas toujours été le cas, aujourd'hui Ashley Graham expose ses formes généreuses avec fierté et régale ses fans sur Instagram avec ces nouvelles photos.

Ashley Graham n'en a pas fini de bousculer les codes de la mode. La mannequin taille 48 a visiblement pris davantage confiance en elle pour être capable de franchir le cap de poser totalement nue en couverture d'un magazine.

 

Superbes photograhies

Ashley Graham avait déclaré il y a un an au magazine Sport Illustrated qu'elle ne poserait jamais nue. La jeune femme aurait changé d'avis car elle a accepté de le faire pour illustrer son interview pour le prestigieux V Magazine. Devant l'objectif du photographe Mario Sorrenti, la mannequin se met dans plusieurs positions qui ne cachent pas ses formes, ses vergétures et sa cellulite. Ces magnifiques photos en noir et blanc ne sont pas pour autant moins sexy.

 

 

"La cellulite n'est pas un problème"

Parmi les confidences faites au magazine, Ashley Graham explique avoir vécu une période sombre lors de laquelle elle n'acceptait pas du tout son corps. "Je pense que j'ai touché le fond à 18 ans. J'étais dégoûtée par mon propre corps et j'ai dit à ma mère que je rentrais à la maison", se souvient la mannequin. Aujourd'hui, elle se répète cette phrase apprise par sa mère: "Avoir de la cellulite n'est pas un problème". Une leçon que la star plus-size exprime fièrement pour aider les femmes à s'accepter.

 

 

Pas une première

Même si ces superbes photos sont plus osées que les précédentes et que la mannequin n'a pas peur des positions qui mettent en lumière des défauts que les magazines ont tendance à photoshoper, ce n'est pas la première fois qu'Ashley Graham pose nue. En effet, elle l'avait déjà fait pour Grazia et lors de sa collaboration avec la maison Prabal Gurung. En soutien à d'autres stars et en vacances également, la mannequin n'avait pas hésité à enlever le haut. Un acte apprécié par ses fans sur Instagram car la première photo de cette série pour V Magazine a été likée plus de 228.000 fois! La seconde sur laquelle elle est allongée sur le dos, partagée il y a quelques heures seulement, a été likée plus de 254.000 fois. Aucun doute, la mannequin aime son corps et sait exactement comment l'exprimer.

 

 

A savoir sur Ashley Graham:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires