https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un nouveau festival coloré débarque à Ciney en octobre

Ciney Colours, c’est le nouveau festival de musique électronique qui va mettre le feu à Ciney dans la province de Namur. La première édition aura lieu les 2 et 3 octobre dans le Parc Saint-Roch. Le plan idéal pour prolonger encore un peu l’été en dansant!


À l’affiche: Kid Noize, DJ Furax, Calumny, Greg Potter, Linka, Shiver et bien d’autres. L’originalité de ce festival haut en couleurs: vous recevez un t-shirt fluo à l’entrée, compris dans le prix du billet (votre taille vous est demandée lors de la réservation). Pratique, vous n’aurez même pas besoin de vous demander quelle tenue porter!


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: Black M sera en concert gratuit place Flagey lors du Festival Expressions Urbaines

Un festival qui aime les boules de poils


Ciney Colours est une initiative de la société Exploration of Worlds qui devait organiser son festival en 2020. Le concept: le premier festival de musique électronique en Belgique qui reverse ses bénéfices en faveur d’associations, fondations ou encore ONG partenaires pour aider à la protection de la nature et de la biodiversité, de la vie animale sauvage et la lutte contre l’abandon des animaux.

L’adorable mascotte de l’événement? Chouquette!


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Mais suite aux mesures sanitaires et le nombre trop élevé de participant·e·s attendu·e·s, le festival Exploration of Worlds, « où la passion de la musique et des animaux ne font qu’un », est reporté en 2022. Les organisateurs ont organisé Ciney Colours pour faire patienter les festivaliers.

En pratique


Le prix du billet pour le Ciney Coulours s’élève à 18,70 € pour le pass d’une journée et 29,70 € pour le week-end entier. Un Covid Safe Ticket est demandé ou un test négatif effectué à l’entrée du festival. Plus d’infos et réservation sur le site Internet.

getty images

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires