https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Nike introduit des mannequins plus size dans ses rayons

Dans la boutique Nike d’Oxford Circus à Londres trône désormais un mannequin en plastique grande taille. Une initiative que l’on applaudit et qui prouve à nouveau l’engagement de la marque de sport pour plus de diversité.


Certes, on ne devrait pas s’étonner de voir des mannequins en plastique avec des courbes mais on doit bien avouer qu’à l’heure actuelle, c’est tellement rare, surtout dans les magasins de sport, que l’initiative a le droit d’être soulignée. Comme certains internautes l’ont déclaré sur les réseaux sociaux; « Nike assure encore une fois« .

Dans sa boutique d’Oxford Street à Londres, la célèbre marque de sport à la virgule a ajouté à côté des autres un mannequin en plastique plus size. Dans une position d’étirement, la silhouette est ronde et musclée. Une initiative qui montre à nouveau l’engagement de Nike pour plus de diversité et qui tend aussi à rappeler que le sport, ce n’est pas une affaire de morphologie! « Pour célébrer la diversité et l’inclusivité du sport, le nouveau rayon ne présente pas uniquement des athlètes d’élite à travers le contenu visuel, mais également des mannequins Nike grande taille, pour la première fois sur un espace de vente au détail » a expliqué Nike dans un communiqué comme le cite Hellogiggles.

Actuellement, seulement deux boutiques Nike détiendraient des mannequins grande taille, celle d’Oxford Circus à Londres et celle de la 5ème Avenue à New York. On espère que l’initiative va vite arriver chez nous aussi.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

https://twitter.com/iamDrQurious/status/1136676656872120320

Copyright: CNN 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires