Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Capture d'écran Youtube Netflix

Netflix dévoile le trailer de « Vivo », un kinkajou ultra craquant

Manon de Meersman

Netflix a dévoilé la bande-annonce officielle de son prochain long-métrage d’animation. Intitulé « Vivo », celui-ci raconte l’histoire d’un kinkajou, soit un petit mammifère tropical. Un trailer aussi adorable que motivant.


« Vivo » n’est autre que le nom d’un petit kinkajou, un personnage unique en son genre qui se lance dans un grand périple de La Havane à Miami pour retrouver l’ancien amour perdu de son maître, et lui remettre une chanson.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une ambiance réjouissante


Ce film d’animation se présente sous la forme d’une aventure musicale. Ainsi, on y retrouve des chansons originales écrites par Lin-Manuel Miranda et une musique d’Alex Lacamoire. Le scénario est signé Quiara Alegría Hudes et le film est réalisé par Kirk DeMicco (Les Croods). Brandon Jeffords (L’Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2) en est également coréalisateur.

Le trailer nous plonge dans une ambiance bohème, qui réchauffe nos coeurs et nous donne envie de se déhancher. Court, intense et rempli de poésie, il nous invite à noter la date de sortie de « Vivo » dans notre agenda! Pour l’instant, le géant du streaming n’a pas encore dévoilé les détails concernant l’arrivée du long-métrage sur sa plateforme, mais notre petit doigt nous dit que cela ne devrait pas tarder…

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires