Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Netflix dévoile sa sélection frissonnante de films pour Halloween

Manon de Meersman

Halloween arrive à grands pas et avec lui, les mille et une activités frissonnantes qui en découlent. Sortez les bonbons en forme de dents de Dracula, Netflix vient de dévoiler son horrifiante sélection de films pour l’occasion.


Netflix, aka notre activité favorite les soirées d’automne, vient de dévoiler les films d’horreur qui composent son catalogue et qui seront parfaits pour un soir d’Halloween à la lueur des bougies. Frissons garantis...

Lire aussi: Les 15 bonbons les plus cool et flippants d’Halloween

C’est bon, on peut sortir les citrouilles.

Posted by Netflix on Saturday, October 3, 2020

 

Parmi la sélection haute en palpitations de Netflix, on retient les classiques The Conjuring et Annabelle, mais également les séries télévisées The Haunting of Hill House et American Horror Story. On souligne également l’arrivée d’une nouveauté qui s’annonce d’ores et déjà flippante: The Haunting of Bly Manor, soit une série télévisée de drame d’horreur surnaturel, qui est d’ailleurs la série de suivi de The Haunting of Hill House.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Quelque chose nous dit que la nuit du 31 octobre, nous serons plusieurs à dormir avec une veilleuse...

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires