Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

NETFLIX AND CHILL: avec ““Mindhunter””, entrez dans la tête d’un serial killer

Vous avez envie d’une bonne série bien addictive et un brin dark? Vous adorerez “Mindhunter”.


 

Pour découvrir les origines de l’expression “serial killer” ainsi que le début des premiers profilers, c’est par ici que ça se passe.

 

Pénétrez dans l’esprit des serial killers


Si vous en avez assez des zombies de “Fear the Walking Dead” et des trafiquants de drogue dans “Narcos”, pourquoi ne pas vous lancer à corps perdu dans “Mindhunter”, la dernière série de David Fincher? À mi-chemin entre “Seven” et “Zodiac”, aussi imaginé par ce réalisateur, cette nouvelle série Netflix retrace la toute première fois où le terme de serial killer a été utilisée, dans les années 1980. Pour l’occasion, “Mindhunter” suit deux agents du FBI qui se lance sur les traces de meurtriers en série, en essayant de comprendre leurs modes opératoires tout en tentant de prédire leurs prochaines frappes. Jetant les bases de ce métier flippant qu’est celui de profiler qui se lance sans relâches dans des filatures périlleuses, cette série prenante nous fera pénétrer dans les recoins les plus sombres et tordus des esprits les plus dangereux des États-Unis.

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=118&v=SMy-vK5ItI8

 

“Mindhunter” débutera le 13 octobre prochain sur Netflix. Et si vous aviez peur d’être abandonnée après la première saison, soyez sans crainte. Netflix a déjà annoncé que la série aurait deux saisons. Alors, heureuse?

 

 

 

 

 

Plus de séries qui nous donnent envie:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires