Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Bigflo et Oli - Getty

La vidéo cocasse de Bigflo et Oli pour promouvoir leur nouvel album

Manon de Meersman

Après deux ans d’absence, Bigflo et Oli reviennent avec un nouvel album intitulé « Les autres c’est nous », sorti il y a quelques jours.

« C’était une pause médiatique et dans le planning, mais on n’a jamais autant écrit » ont confié à l’AFP Biflo et Oli. Et histoire de marquer le coup, les frangins ont voulu offrir leurs albums à des passant·e·s, mais l’opération ne s’est pas déroulée comme prévue...

Une scène cocasse

Sur une vidéo publiée sur TikTok, on aperçoit Oli avec un sac rempli du nouvel album avec Bigflo. « Ça y est les gars, la coutume, j’ai acheté plein d’albums. Je vais en offrir à tous ceux que je vais croiser aujourd’hui dans Paris » explique-t-il avant de se faire arrêter à l’entrée du magasin par le vigile qui lui demande la preuve d’achat. « Ils m’ont pas donné le ticket, mais je les ai payés hein » se défend le chanteur. « En fait, c’est mon album, regardez la pochette, c’est moi » surenchérit-il, provoquant les rires du vigile qui lui demande: « Donc vous volez votre propre album? ».

@bigfloetoli_officiel

Ça arrive qu’à Oli 😅 Nouvel album dispo partout #bigfloetoli

♬ son original – Bigflo et Oli

La scène est autant surréaliste que hilare. Heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre, et Oli est parvenu à récupérer son ticket de caisse, prouvant qu’il a bel et bien acheté ses propres CDs.

L’album « Les autres c’est nous » de Bigflo et Oli est en vente sur leur site au prix de 15,99€.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires