Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Lady Gaga annonce qu’elle est contrainte d’annuler les dix derniers concerts de sa tournée européenne suite à de fortes douleurs.
En septembre dernier déjà, la chanteuse américaine avait décidé, sur l’ordre des médecins, d’annuler un concert à Rio et de reporter les dates de sa tournée européenne, initialement prévue en octobre. A l’époque, Lady Gaga avait expliqué être victime de “graves souffrances physiques” qui avaient une incidence sur sa capacité à se produire sur scène.
Dans un documentaire (Five Foot Two), diffusé sur Netflix, la “Mother Monster”, comme la surnomment ses fans, était revenue plus en détails sur la fibromyalgie, la maladie dont elle souffre et qui se caractérise par des douleurs diffuses dans tout le corps.
Mon équipe médicale souhaite que je récupère chez moi.
, explique Lady Gaga dans le message qu’elle a posté sur les réseaux sociaux. Un message dans lequel elle explique à quel point elle est “effondrée” mais “obligée de de se ranger à l’avis des médecins.” «Ce que je sais, c’est que si je ne le fais pas, je ne serai pas fidèle à mes paroles ou au sens de ma musique», a-t-elle encore écrit sur Facebook et Twitter.
Je dois faire passer mon bien-être avant tout.
, dit-elle pour expliquer à ses fans les raisons qui la poussent à annuler ses concerts prévus à Paris, Berlin, Stockholm, Zurich, Copenhague, Cologne et Manchester.
On lui souhaite un prompt rétablissement!
Lady Gaga, c’est aussi ça:
- GOT: Lady Gaga, bientôt dans la série?
- Lady Gaga s’est fiancée en secret
- Waouw: Lady Gaga fait un don d’1 million de dollars aux victimes des ouragans