Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© The Voice - Antoine Delie

Le Belge Antoine Delie en demi-finale de The Voice France

Laurane Wattecamps

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’écouter la voix incroyable d’Antoine, il est temps d’y remédier. Le chanteur fait un véritable carton à The Voice France et on lui souhaite la victoire.


Déjà lors de sa participation à The Voice Belgique, Antoine Delie avait subjugué le public à maintes reprises. Et pour cause, sa sensibilité et sa large tessiture ne peuvent pas vous laisser indifférents. Quand Antoine chante, il le fait avec son coeur et nous hérisse les poils.

Pas étonnant finalement qu’il ait gravi les échelons de The Voice France pour arriver en demi-finale. Le candidat de l’équipe de Marc Lavoine avait scotché les coachs dès la première audition à l’aveugle avec son interprétation de La pluie d’Orelsan qu’on revoit avec plaisir:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Demain, samedi 6 juin, Antoine sera en demi-finale de l’émission française, une fierté absolue pour la Belgique. Aujourd’hui, il est impatient de partager sa prestation avec les téléspectateurs: « j’ai hâte de voir le résultat de ce qu’on a tourné à la télé. Et en même temps, j’appréhende un peu. J’espère réussir à toucher les gens avec ma prestation. En tous cas, moi j’y ai mis tout mon coeur. Il n’y a plus qu’à attendre de voir ce que le public en pensera.

Quoi qu’il arrive, je suis déjà content d’être arrivé jusque là »,


nous confie le jeune prodige. Cette émission sera un brin particulière puisqu’il s’agira d’un semi-direct. Les prestations ont déjà été enregistrées mais les candidats ne connaîtront les résultats que le jour-même, durant l’émission. Ils seront contactés par Skype pour livrer leurs impressions et découvrir quels candidats iront en final. « D’habitude, 400 personnes travaillent sur les lives. Mais avec les mesures de sécurité, c’était impossible. Nous avons donc tourné les prestations et les débriefings cette semaine. Samedi, les juges et les présentateurs se retrouveront pour le direct alors que nous serons présents via Skype », précise le candidat.

Antoine compte sur son pays pour recevoir un maximum de soutien, et nous, on compte sur vous pour applaudir bien fort nos couleurs belges qui sont défendues avec talent.

The Voice, samedi 6 juin à 21h05 sur TF1

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires