
La Fête de la Musique revient ce mois-ci à Bruxelles et en Wallonie

Pendant cinq jours ce mois-ci, la Fête de la Musique revient à Bruxelles et partout en Wallonie pour divertir nos oreilles.
Du 21 au 25 juin, à Bruxelles et partout en Wallonie, la musique sera mise à l’honneur à travers une centaine d’évènements gratuits et accessibles à toutes et tous.
Lire aussi: Un nouveau festival BD à Bruxelles
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Une année pleine de nouveautés
Par exemple, cette année, à Bruxelles, la Fête de la Musique s’emparera de nouveaux quartiers. “Nouvelles initiatives, nouveaux rendez-vous, nouvelles sonorités et retour au Cinquantenaire. L’édition de tous les bonheurs mélodiques dans la capitale” peut-on lire sur le site de l’évènement. “Quelle aventure cette Fête de la Musique! Chaque année apporte son lot de nouveautés et de rebondissements. Après deux éditions à la Cité administrative, la grande fiesta reprend ses quartiers au parc du Cinquantenaire les vendredi 23 et samedi 24 juin. Nous détaillons ce feu d’artifice musical dans un Focus Cinquantenaire. On vous dit également, par ailleurs, tout le bien qu’il faut penser de la programmation jazz à Jette. Tout comme nous saluons à sa juste valeur le nouveau festival féministe et écoresponsable focalisé sur les artistes FINTA organisé le vendredi 23 juin à l’Abeille blanche, à Molenbeek” ajoute l’organisation, qui nous a réservé bien des surprises.
Et la vérité est telle que la programmation envoie du lourd! Il suffit de jeter un oeil à tout ce qui nous attend lors de cette édition de la Fête de la Musique pour comprendre qu’on ne va pas s’ennuyer. Vive l’été en Belgique!
Découvrez le programme complet par région par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici