Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
alt_les enfoirés
© Sylvie Grosbois- Instagram @enfoiresofficiel

Ces acteurs n’ont pas le droit de chanter pendant ““Les Enfoirés””

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Chaque année, des stars venues de tout horizon se retrouvent sur scène pour récolter des fonds pour les Restos du Coeur à l’occasion des Enfoirés. Et si la plupart d’entre elles poussent la chansonnette, certains participants en sont formellement interdits.

Lors de cette édition, deux membres de la troupe étaient priés de faire semblant de chanter lors des concerts des Enfoirés. Avez-repéré qui, lors de la diffusion de la soirée sur TF1 ce vendredi 3 mars?

Lire aussi: Shakira donne sa première interview depuis sa rupture avec Gérard Piqué

Interdits de chanter pendant Les Enfoirés

Invité lors d’une émission présentée par Camille Combat, l’acteur Julien Arruti a expliqué avoir passé un casting pour participer aux concerts des Enfoirés. Tous les musiciens se seraient arrêtés de jouer face à sa prestation ratée et le jury lui a annoncé qu’il chantait faux, alors qu’il ne s’en rendait absolument pas compte! Si Julien Arruti participe à l’écriture du show, il n’a par contre pas le droit de chanter sur scène.

Marc Piasecki/WireImage

Elodie Fontan, qui participe également depuis 6 ans à l’événement caritatif, n’est pas plus douée en chant que son confrère avec qui elle partage l’affiche d'”Alibi.com 2″. “Les premières années quand on est arrivés, ils m’ont demandée de chanter quelques phrases. Je le vivais mal deux heures avant. Je pense qu’après, ils avait tellement de galère pour arranger ma voix qu’ils ont dit : ‘ce n’est pas grave, ne chante pas !’” a confié l’actrice dans “Les Enfants de la télé” en février dernier.

Stephane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires