https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Découvrez le nouveau clip de Luis Fonsi (Despacito), avec Demi Lovato

L’interprète du tube planétaire « Despacito » revient avec un nouveau titre ensoleillé, en duo avec Demi Lovato. Il s’intitule « Echame La Culpa ».


Calor calor dans le nouveau clip de Luis Fonsi, qui vient d’être dévoilé. Vous en aviez assez d’entendre le titre « Despacito »? C’est maintenant la mélodie de « Echame la Culpa » que vous aurez toute la journée en tête.

Dans cette vidéo, le chanteur de 39 ans apparait très proche de Demi Lovato. L’artiste américaine y chante en anglais et en espagnol et c’est canon! On en est persuadées, vous augmenterez le son quand elle passera à la radio.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Pour son titre « Despacito », avec Daddy Yankee, le chanteur portoricain a reçu énormément de récompenses. Luis Fonsi est notamment reparti avec 4 prix des Latin Grammy Awards, dont celui de la meilleure chanson. C’est aussi le titre le plus écouté de tous les temps en streaming, depuis « Sorry » de Justin Bieber. Quant au clip, il a été vu plus de 4.368.467.508 de fois…  »

Tout ça place la barre haut pour « Echame la Culpa », mais la chanson est bien partie pour devenir un tube aussi. En 5 jours, le clip comptabilise déjà 57 851 946 vues.

A lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires