Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Adèle Castillon - Getty

À ÉCOUTER: le nouveau single d’Adèle Castillon du duo Videoclub

Manon de Meersman

Véritable révélation de la chanson française, Videoclub s’est séparé en 2021, offrant aux deux membres une nouvelle carrière en solo. Adèle Castillon vient de sortir son premier single, et notre petit doigt nous dit que vous ne saurez vous sortir ce nouveau son de la tête.

Âgée de 20 ans, Adèle Castillon a aujourd’hui décidé de se lancer en solo, après avoir fait la tournée Videoclub toute seule en 2021. Elle a dévoilé il y a quelques jours son nouveau single, et le nombre de streams sur Spotify gravite déjà autour des 600 000 écoutes. Sur YouTube, le titre a déjà dépassé le million de vues.

Lire aussi: À ÉCOUTER: « Skin of My Teeth » le nouveau single de Demi Lovato

Et parce que notre coeur balance vachement pour les artistes francophones, Adèle Castillon a très vite rejoint nos titres likés sur la célèbre plateforme de streaming. Son titre « Impala » a tout pour séduire: un côté pop qui donne envie de chanter le refrain à tue-tête, mais également une douceur et des paroles qui nous touchent malgré nous.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le clip quant à lui est un pur condensé de moments de vie, qui montre combien il est difficile parfois de se remettre d’une rupture, mais aussi, à quel point la vie peut aussi être belle dans le même temps...

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires