Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mons - Getty

MONS: le marché de Noël dévoile son programme festif

Laurane Wattecamps

La Belgique n’a pas pu jouir de la beauté des lumières du marché de Noël depuis 2019. Raison pour laquelle l’édition de 2021 s’annonce plus festive que jamais. La preuve avec le programme de « Coeur en neige » de la ville de Mons.

La Cité du Doudou s’apprête à revêtir ses plus beaux atouts en proposant à ses citoyens de profiter d’une édition de Mons Coeur en Neige tout à fait exceptionnelle. Zoom sur le programme des festivités.

Le marché de noël montois battra son plein du 4 décembre 2021 au 7 janvier 2022. Aux commandes, on retrouvera David Jeanmotte et les organisateurs de la Ville qui mettent les petits plats dans les grands pour récompenser la longue attente du public.

Mons Coeur en Neige 2021

Au-delà de la féérie des lumières dans toute la ville et des décors de Noël, Mons ouvrira sa traditionnelle patinoire et proposera des animations dans les rues chaque week-end. Grande nouvelle également, la parade de Noël de RTL passera par là le samedi 14 décembre, une immense fierté pour la ville puisque c’est la deuxième fois que ça arrive. À l’occasion de ces semaines festives à venir, les commerces resteront ouverts plus tard.

Le Bourgmestre Nicolas Martin se réjouit déjà: « nous mettons tout en œuvre pour que l’ambiance, le cadre féerique et convivial soient au rendez-vous et pour que du premier jusqu’au dernier jour, la ville soit particulièrement animée ».

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires