Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Miley Cyrus se déguise en bébé et nous met mal à l’aise

Justine Rossius
La chanteuse n'en est pas à un dérapage près. Pour le clip de "BB Talk", elle gigote un pampers aux fesses tout en suçant tantôt une tétine géante, tantôt ses orteils. Un clip vachement dérangeant.

Comment ne pas regarder ce clip sans être mal à l'aise? Et encore, pour une fois, Miley Cyrus a plus de 3 cm de tissu sur elle. Pour mettre en images sa chanson BB talk, la reine du trash se prend pour un bambin en chantonnant qu'elle préfèrerait que son amant lui fasse l'amour plutôt que de lui parler comme un bébé (et encore, on a un peu édulcoré). On la voit se trémousser dans un bain moussant avec son canard en plastique (tiens donc) et multiplier les poses suggestives en grenouillère rose bonbon. Et franchement non, ce n'est pas nous qui avons l'esprit mal tourné.

 

Jusqu'où ira-t-elle?

La chanteuse avait déjà porté ce costume sur scène et sur un montage photo aux côtés de Kanye West et Kim Kardashian sur son compte Instagram.

La provocation étant devenue la marque de fabrique de l'interprète d'Hannah Montana, on se demande vraiment ce qu'elle va pouvoir inventer la prochaine fois. Un déguisement de jedi au pénis géant, peut-être? 

 

 

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

 

 

A photo posted by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

On vous parlait d'elle ici aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires