Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

MIGNON: Louise Bourgoin déclare sa flamme à Martin Weill

Justine Rossius
Attention, c'est la mignonnerie du jour! Invitée dans l'émission "Quotidien" pour la promotion de son film "Sous le même toit", Louise Bourgoin a déclaré sa flamme à Martin Weill, qui ne savait plus où se mettre.

Quelle surprise sur le plateau de l'émission "Quotidien" de Yann Barthès! Louise Bourgoin a déclaré au journaliste Martin Weill à quel point elle le trouvait mignon, même si "je pourrais être votre mère" a-t-elle dit.

 

Un sourire trop craquant!

Il n'en fallait pas plus pour que le journaliste star de Yann Barthès pique un fard et se contente de sourire, l'air super gêné (mais c'est trop mignon!). L'actrice de "Sous le même toit" a été plus loin en lui demandant s'il était célibataire. "Euh… oui" a-t-il murmuré. Et pour finir en beauté, l'actrice a embrassé le jeune homme sur la joue. Ce qu'on peut dire, c'est qu'on la comprend: nous aussi, on a toujours eu un faible pour Martin Weill. Et on remercie l'actrice d'avoir osé lui demander s'il était célibataire: on sait maintenant que la voie est libre! 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

L'actu people continue:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires