https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @michaelbuble

Michael Bublé signe son retour musical avec un clip qui pue l’amour

I Believe In You, c'est le titre du nouveau single de Michael Bublé. Le chanteur s'est éloigné quelques temps des projecteurs pour s'occuper à plein temps de sa petite famille. La plupart des fans voient dans cette musique une façon de donner du courage à Noah, son fils. 

 

Il y a plus ou moins trois mois, Michael Bublé et sa femme Luisiana Lopilato apprenaient que leur fils de trois ans, Noah, était atteint d'un cancer du foie. Aujourd'hui, on peut dire que le petit bout s'est bien battu et que la maladie commence à faire marche arrière.  

 

I Believe in you

Pendant cette période douloureuse pour sa famille, Michael Bublé s'est éloigné de la scène musicale. Mais maintenant que les jours de Noah ne sont plus en danger, le chanteur revient avec un single puissant porté par un clip qui pourrait être un peu notre "lovegoal" (notre but en amour). Dans le clip de I Believe In You on voit deux jeunes enfants, un garçon et une fille, qui laissent doucement leur amour s'épanouir au fur et à mesure qu'ils grandissent, et qui terminent leurs vieux jours toujours ensemble. Évidemment ça dégouline de bons sentiments et nous met la larme à l'œil. Vu le titre de la chanson, les fans du chanteur veulent y voir un message pour Noah:

Regarde tout ce qu'il te reste encore à vivre!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires