Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Meghan Markle va produire une série Netflix encourageant l’émancipation des jeunes filles

Manon de Meersman

On le savait: Meghan Marke va collaborer avec Netflix. On en sait désormais un peu plus sur ses activités: la jeune femme passera derrière la caméra pour la série « Pearl » visant à pousser les jeunes filles à s’émanciper.


« Pearl », dont le titre est provisoire, désigne une série inspirée de figures féminines ayant marqué l’Histoire. « Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl cherche à se découvrir en même temps qu’elle tente de relever les défis du quotidien », a confié Meghan Markle dans un communiqué. Le série devrait être tournée avec le cinéaste David Furnish, l’époux d’Elton John, qui prendrait le rôle de co-producteur.

En ce moment, Meghan Marke vit avec le Prince Harry en Californie et gèrent ensemble la Fondation Archewell, qu’ils ont fondé en 2020. Celle-ci comprend à la fois la fondation caritative à but non lucratif du couple, ainsi qu’une division commerciale axée sur la production médiatique. C’est d’ailleurs Archewell Productions qui crée « Pearl », sa toute première série animée avec Netflix.

Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne Pearl entreprend un voyage de découverte de soi en essayant de surmonter les défis quotidiens de la vie »,


a confié la duchesse de Sussex. « Je suis ravie qu’Archewell Productions, en partenariat avec la plateforme Netflix et ses incroyables producteurs, vous propose cette nouvelle série animée, qui célèbre les femmes extraordinaires à travers l’histoire. David Furnish et moi-même étions impatients de mettre en lumière cette série spéciale, et je suis ravie que nous puissions l’annoncer aujourd’hui. »


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Lire aussi: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires