Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Matthias Schoenaerts sera-t-il le nouveau James Bond?

Les candidats sont nombreux pour enfiler le smoking de James Bond et les paris vont déjà bon train! Parmi les potentiels remplaçants de Daniel Craig, on compterait Tom Hiddleston, Jamie Bell, Damian Lewis, Ryan Gosling (!!!) ou encore Matthias Schoenaerts!

Daniel Craig –  qui fêtera son 49e anniversaire le mois prochain – n'a pas encore indiqué s'il reprendrait le rôle de l'agent 007 lors du prochain film de la saga. Le comédien a déjà enfilé le costume à l'occasion de quatre films: "Casino Royal" (2006), "Quantum of Solace" (2008), "Skyfall" (2012) et "Spectre" (2015). Après 11 ans, il ne serait donc pas si étrange qu'un vent de fraîcheur souffle sur les aventures de l'espion britannique.

 

Notre Matthias serait en lice

Plusieurs sites internet de cinéma indique que "notre" Matthias Schoenaerts aurait de grandes chances de reprendre le rôle de Craig. Et les critiques ne tarrisent pas d'éloges à l'égard de l'Anversois de 39 ans. Selon les experts en cinéma, Matthias détiendrait tout le calme et la classe dont James Bond a besoin.

 

Une information à confirmer

Le manager de l'acteur n'a ni nié, ni confirmé l'information. "Si c'était le cas, je ne le dirais pas encore si tôt" a-t-il expliqué.

Matthias reste ouvert à toutes les opportunités, mais nous n'avons pas encore été contactés par la franchise Bond.

Même si on émet encore quelques doutes sur ces rumeurs, c'est clair qu'on ne serait pas contre…
 

mztt

 
Source: Het Nieuwsblad
 

D'autres actu people par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires