https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Matrix - Warner Bros

Matrix revient au cinéma et s’offre 180.000 teasers

Laurane Wattecamps

Du jamais vu pour la sortie prochaine de « Matrix 4 ». Véritable coup de génie, les producteurs « Matrix Resurrections » ont sorti 180.000 teasers pour annoncer la suite tant attendue de la saga.


Promouvoir un nouveau film et faire un buzz mondial, voilà une réussite dont peuvent se targuer les producteurs de « Matrix Resurrections ». Le 4ème volet, qui sortira en décembre 2021, a été annoncé hier et a fait parler de lui aux quatre coins de la planète. Et pour cause, en fonction de l’heure de la journée, la bande-annonce varie, proposant pas moins de 180.000 versions différentes.

Évidemment, les détails variant de toutes les versions ne suffisent pas à dévoiler l’intrigue du film mais mettent grandement l’eau à la bouche. Pour découvrir ce teaser hors du commun, rendez-vous sur WhatIsTheMatrix.com et faites votre premier choix: la pilule bleue ou la pilule rouge.

Une bande-annonce complète sortira aujourd’hui, jeudi 9 septembre. Mais en attendant, prenez plaisir à découvrir les éléments du site ci-dessus, avant de foncer dans les salles obscures le 15 décembre prochain.

Lire aussi:


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires