Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Mary Poppins Return »: les premières images sont là!

Justine Rossius
Si vous êtes fan de Mary Poppins, vous devez trépigner d'impatience de la retrouver sur nos écrans au prochain Noël. Pour vous faire patienter, voici quelques images de ce retour en enfance.

La suite des aventures écrites par Pamela L. Travers, "Mary Poppins Returns", se déroulera 25 ans après les événements du premier film. La nounou au sac infini et au parapluie magique retournera dans la famille Banks dans un contexte assombri par la gigantesque crise boursière de 1929. Et c'est Rob Marshall qui s'attaquera à ce gros dossier nostalgie. Quant au casting, on sait déjà qu'Emily Blunt, actrice américaine d'origine anglaise, reprendra le rôle mythique autrefois interprété par Julie Andrews.

 

Rendez-vous fin 2018

Pour ce joli flashback, il faudra attendre le 25 décembre... 2018. Encore un peu de patience donc. Heureusement, Entertainment Weekly, a dévoilé des premières images du film, en exclusivité. On y découvre une ambiance très colorée, mais aussi certaines séquences faisant clairement référence au premier opus #SoExciting

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

À lire aussi sur le sujet:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires