Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Marion Cotillard pose en soutif sur Instagram et affole la Toile

Laurane Wattecamps
Marion Cotillard sera bientôt de retour sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Pour l'occasion, elle a partagé un cliché sur Instagram où elle pose en soutien-gorge. Il n'en fallait pas plus pour déclencher une vague de compliments sur sa silhouette. 

Alors qu'elle vient d'accoucher d'une petite Louise en Mars 2017, l'actrice de 41 ans a déchaîné les fans dans les commentaires de son compte Instagram. Sur la photo, elle affiche un ventre plat et musclé. En un jour à peine, le cliché a recolté plus de 45.000 mentions "j'aime". Mais rassurez-vous, il date certainement d'une précédente édition du Festival de Cannes. 

 

 

Une publication partagée par @marioncotillard le

 

Sur la photo, on retrouve la star en compagnie de son frère Guillaume, scénariste. (Dommage pour nous, lui est habillé :-). Ses fans n'ont pas manqué de saluer la beauté de Marion Cotillard, son autodérision et son humour toujours au poil.

 

L'actrice sera présente sur la Croisette dès le 18 mai prochain à l'occasion du 70ème Festival de Cannes. Elle viendra en compagnie d'Arnaud Desplechin qui présentera son film "Les Fantômes d'Ismaël". Il s'agira de la 7ème montée des marches de l'actrice. 

 

À lire aussi:

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires