On vient de l’apprendre, un de nos petits couples favoris de la saison 4 française vient malheureusement de se séparer. Si en juin 2021, les anciens tourtereaux avaient célébré leurs noces de cuir, leur idylle amoureuse vient officiellement de prendre fin.
Lire aussi: MARIÉS AU PREMIER REGARD: ce que les Français pensent de la version belge
Dans un post Instagram publié hier, Joachim a dévoilé sa rupture au public à travers une publication: “Aujourd’hui, nos chemins se séparent, non sans tristesse, mais il faut savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir. On peut aimer une personne de tout son cœur, mais ne pas l’aimer de la bonne manière. Et avec le temps, il devient compliquer d’apporter tout ce dont l’autre a besoin pour s’épanouir. (…) Ce n’est pas la fin, mais le début d’une autre histoire. À nous d’écrire ses nouvelles lignes dans notre roman qui est la vie”, peut-on lire sous une photo prise durant son mariage avec Élodie.
De son côté, la jeune femme a réagi dans une story partagée sur son propre compte Instagram: “Joachim a décidé de mettre fin à notre relation. Je vous demanderai de respecter sa décision, que je respecte. Je vais couper les réseaux sociaux, je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai. (…) La vie continue”, a-t-elle déclaré. “Elle en a ensuite profité pour demander à ses nombreux abonnés de ne pas lui écrire, pour qu’elle puisse se remettre de cette rupture. Déterminée à rebondir, la jeune femme a indiqué avancer dans quelques démarches, notamment une visite d’appartement et l’achat d’une nouvelle voiture. Elodie prend un nouveau chemin.” nous informe Voici.
En tout cas, on leur souhaite sincèrement de trouver le bonheur.
Lire aussi:
- MARIÉS AU PREMIER REGARD: ce couple attend son premier enfant
- Quel budget les candidates de Mariés au premier regard peuvent-elles dépenser pour leurs robes?
- Mariés au premier regard: pourquoi n’y a-t-il pas de couple gay?
- Manon et Junior de « Mariés au premier regard »: ce qu’il s’est réellement passé la veille de leur départ