Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Mariah Carey aura son propre show de télé-réalité

Tempête sur le petit écran: Mariah Carey a officialisé le lancement d'un nouveau show télévisé, dont elle tiendra la vedette. Le sujet? Les coulisses de sa prochaine tournée et les préparatifs de son mariage.

Tremble Kim Kardashian! Mariah Carey va en effet collaborer avec la chaîne de divertissement E! sur une nouvelle émission de télé-réalité, axée sur… elle. L'émission, intitulée Mariah's Squad ou Mariah's World (les sources divergent), et déclinée en huit épisodes, proposerait une plongée dans les coulisses de sa tournée mondiale, The Sweet Swett Fantasy Tour. Mais avec aussi (sinon, ce n'est pas drôle!), quelques incursions dans son intimité.

 

Mariage royal en vue

On devrait notamment y découvrir tous les préparatifs de son prochain mariage avec le magnat des casinos australien James Packer. Les festivités auront lieu sur l'île de la Barbade dans les Caraïbes, l'été prochain, où son mari fait actuellement construire un resort de luxe privé estimé à 250 millions de dollars.

 

Mariah Carey

 

Vu les fortunes respectives des deux tourtereaux, on imagine déjà l'ampleur de l'événement. A côté de cela, le récent mariage de Sofia Vergara et Joe Manganiello risque de prendre des allures de bal de promo!

 

Que du plaisir!

Je suis ravie de donner à mes fans un aperçu de l'aventure que je m'apprête à vivre. Je prends déjà du plaisir à tourner ce documentaire et je suis sûre que vous en aurez beaucoup aussi. Il n'y a rien de mieux que de graver à jamais ces moments.

 

Ce ne sera pas le premier passage de la star devant la caméra. Par le passé, elle a fait quelques incursions remarquées sur le petit (Ally Mc Beal) et le grand écran. On évitera de rappeler sa prestation dans Glitter, pour retenir plutôt sa composition dans Precious en 2009, qui lui a valu quelques récompenses.

 

Rebooster sa carrière

La téléréalité: une façon pour la diva de combler ses fans donc, ses envies d'actrice aussi, mais également de rebooster sa carrière. Son dernier album, Me. I Am Mariah… The Exlusive Chanteuse n'ayant pas reçu le succès commercial espéré. Le résultat sera à savourer dès la fin de l'année.

 

 

Mariah, une star unique!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires