https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Maître Gims s’est remis de son humiliation au Stade de France

Le 23 avril dernier, Maître Gims se faisait siffler au Stade de France. Un moment de solitude sur lequel l'artiste est revenu lors d'une conférence de presse.

L'incident s'est passé le 23 avril dernier lors du match opposant Lille au PSG. Maître Gims avait été invité à chanter trois de ses plus grands tubes. Au programme: "Bella", "Est-ce que tu m'aimes?" et "Sapés comme jamais". Sauf que le concert ne s'est pas passé comme prévu puisque dès son entrée sur le terrain, le chanteur s'est fait huer et siffler par le public qui a d'ailleurs répondu un "Non" unanime lorsqu'il a lancé un "Est-ce qu'on continue?"Gros gros malaise.

 

Le prix qui compte

On pensait que la star serait anéantie après cette humilitation, et pourtant Maître Gims assure que si l'occasion se représentait, il "le referait 1000 fois". On pense que ce sont les 50.000 euros encaissés pour moins de dix minutes de concert qui l'ont consolé… À ce prix-là, nous aussi on veut bien se faire huer! Hum.

Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurais hué.

L'artiste n'avait émis aucun commentaire à propos de cet énorme flop… Jusqu'à aujourd'hui. C'est lors de la conférence de presse du Festival Mawazine au Maroc qu'il s'est exprimé:

Je suis Parisien, c'est un match PSG-Lille… Dans le morceau "Sapés comme jamais", je dis "Paris est magique"… Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère… Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j'avais été dans le public, j'aurais hué.

 

Il a clôturé son interview sur le sujet par une petite touche d'humour: "Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n'est pas Maître Gims qui va pas se faire huer!" Nous sommes donc soulagées de savoir que le chanteur n'a pas été atteint par cet incident! Car même s'il fait de la musique aux paroles pas toujours sensées, on l'aime bien notre petit Maître!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires