Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© themerrythought.com/vintagerevivals.com

DÉCO: le pegboard, le rangement modulable à adopter dans toutes les pièces



Le pegboard, ou « panneau perforé » en français, est une des grande tendances déco de l’année 2019. Tout aussi joli que pratique, vous allez en voir partout dans les intérieurs!


Le pegboard est une planche percée de trous sur laquelle on ajoute des crochets et étagères. À l’origine, ce rangement était utilisé dans les garages pour fixer les outils et qu’ils soient toujours à portée de main. Depuis, c’est devenu un objet de déco super trendy.

À chaque pièce son pegboard


L’avantage du pegboard: il est modulable à souhait. On peut l’utiliser comme vestiaire à l’entrée, comme étagère à épices dans la cuisine, pour déposer des plantes et décorer le salon ou encore comme porte-bijoux dans la salle de bain. Les possibilités sont infinies. Voici quelques idées pour customiser le vôtre dénichées sur Pinterest.

 

Dans une entrée

Source

Source

Dans un bureau


Source

Source

Dans un salon

Source

Source

Dans une buanderie


Source

Source

Dans une cuisine

Source

Source

Dans une chambre

  Source

Source

Dans une salle de bain

Source  

Source

DIY


Les plus bricoleurs peuvent fabriquer eux-mêmes leur plegboard. Ce n’est pas très compliqué et il existe des tas de tutoriels sur Internet. Retrouvez celui de « La Délicate Parenthèse« , bien expliqué en français, sur ce site Internet.



 

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires