Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mr Luciole néons made in Liège DR Montage Flair

ON VEUT: les néons personnalisés made in Liège de Mr Luciole

Kathleen Wuyard

Depuis leur retour en force il y a quelques saisons, les néons n’en finissent pas de réchauffer nos intérieurs de leur lueur reconnaissable entre mille. Le comble du chic? S’offrir une version personnalisée – et si possible, made in Belgique avec les jolies créations signées Mr Luciole.

À l’origine de ce lumineux projet, un couple « passionné de typographies et de design et constamment à la recherche de nouvelles idées » qui s’est donné comme mission de « rendre vos intérieurs plus joyeux ». Et pour ce faire, rien de tel pour Mr Luciole que de « tatouer les murs » à l’aide de néons originaux, personnalisables (presque) à l’infini.

Couleur, police, néons qui ont un rendu blanc ou coloré lorsqu’ils sont éteints... La seule limite, ou presque, c’est celle de votre créativité. Et si vous avez envie d’apporter un peu de couleur (et de lumière) à votre intérieur à moindre prix, et sans vous casser la tête pour trouver un motif original, sachez que vous pouvez également faire votre choix sur la boutique en ligne: « yes to champagne », « la vie est belle », part de pastèques, boutons de console... On kiffe tout particulièrement la sélection à moins de 300€, pour coller à la tendance de manière plutôt intemporelle, et sans exploser le budget déco de l’année.

Bon à savoir: Mr Luciole propose aussi des néons pour événements extra spéciaux, à commencer par une sélection mariage pour laquelle il est impossible de ne pas avoir de coup de foudre, surtout le néon Amour Toujours, qu’on se voit bien accrocher fièrement au mur dès la cérémonie finie. Envie d’en savoir plus ou de (vous) commander un néon personnalisé? C’est par ici que ça se passe. Et si vous voulez plus d’inspi’ avant de vous lancer, n’hésitez pas à suivre Mr Luciole aussi sur Instagram!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires