Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pinterest

La tendance « Arm Knitting », le tricot XXL avec les bras

A l’heure où le Do It Yourself est partout, voici une nouvelle tendance simple et rapide qui plaira à toutes celles qui ressentent le besoin de se détendre et de créer en même temps! En plus, vos bras remplacent les aiguilles... Sympa non?


 

Vous le voyez et l’entendez sûrement autour de vous depuis quelques temps, le tricot revient à la mode! Un passe-temps accessible qui attire les femmes de tous les âges! Mais ce qui devient également tendance est un dérivé du tricot, plus grand, plus physique, c’est le « Arm Knitting » ou le tricot avec les bras.

 


 

 

Vous êtes le matériel!


Le tricot, à la base, c’est de la laine et des aiguilles. C’était vrai jusqu’à ce qu’une technique plus rapide et demandant moins de matériel est née. Les réalisations avec cette technique sont variées et le gros avantage, c’est que vous avez vos bras et donc votre matériel, toujours avec vous! Vous pouvez donc improviser une séance de tricot XXL où vous voulez!

 


 

 

Nombreux avantages


Cette nouvelle tendance a de nombreux avantages pour celles qui se lanceraient dans ce nouveau loisir. Il a été démontré que le tricot était une activité de détente et de bien-être donc c’est déjà une bonne raison pour celles qui ont besoin de s’évader quelques minutes par jour. De plus, en utilisant vos bras pour réaliser de jolies écharpes, plaids, coussins ou autres objets, vous allez vous muscler en douceur et même travailler vos articulations. N’hésitez pas à faire un tour sur Pinterest, le super catalogue d’idées, pour trouvez la technique et l’inspiration... et épater vos amies!

 


 


 

D’autres idées DIY:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires