Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Déco: elle peint la première page du livre d’Harry Potter sur son mur

L'auteure britannique Meredith McCardle a voulu donner un coup de frais à son bureau, histoire de se donner davantage d'inspiration. Passionnée de littérature, la jeune femme n'a eu d'autres idées que de repeindre son mur avec… la toute première page du premier livre de la saga Harry Potter.

Si vous êtes en panne d'idées déco, que vous adorez les aventures du jeune sorcier, et que vous faites preuve d'une patience redoutable, tentez donc ce que Meredith McCardle a réalisé dans son bureau. Équipée d'un rétroprojecteur, d'un pot de peinture noire et d'un pinceau, cette dernière a patiemment écrit à la main la première page de Harry Potter à l'école des sorciers. Le résultat est juste bluffant!

 

 

A photo posted by Meredith McCardle (@meredithmcp) on

 

60 heures en 3 semaines

C'est le temps qu'il aura fallu à cette jeune femme pour venir à bout de ce projet faramineux. Meredith partage ses conseils pour ceux ou celles qui seraient tenter de reproduire son idée à la maison:

  1. Dessinez une fine ligne pour vous repérer. Ne comptez pas sur le rétroprojecteur pour avoir des lignes parfaitement droites.
  2. Utilisez de la peinture de qualité. Croyez-moi si vous voulez éviter de passer une seconde couche.
  3. Surtout utilisez un pinceau qui trace une ligne bien nette!

Voici l'évolution de son oeuvre!

 

harry potter wall

happy potter wall 2

happy potter wall 3

happy potter wall 4

 

Le Tweet qui tue

La consécration ultime pour tout écrivain qui se respecte, la plus que célèbre J.K. Rowling, auteure de la saga Harry Potter, a liké son Tweet. Le genre de notification qu'on ne reçoit pas tous les jours et qui doit faire plaisir à voir.

 

 

A photo posted by Meredith McCardle (@meredithmcp) on

 

hp applaudit

 

D'autres articles sur Harry Potter:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires