Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Disney+

« Love, Victor »: la série aura droit à une saison 3 sur Disney+

Manon de Meersman

« Love, Victor » sera de retour pour une troisième saison sur la plateforme de streaming Disney+ à l’été 2022. Une excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont suivi avec passion les aventures du jeune garçon en quête de son identité.


Une nouvelle salves d’épisodes de « Love, Victor » débarquera prochainement sur nos écrans. La raison? Le succès de la saison 2, diffusée sur Disney+ depuis le 11 juin dernier.

Alerte spoiler! Cet article contient des informations à propos de la saison 2 de « Love, Victor ». 

En route pour la saison 3


Pour rappel « Love, Victor » nous plonge dans la vie de Victor Salazar. Et alors que dans la saison 1, il se cherchait encore, tentant de comprendre qui il est. Dans la saison 2, Victor, qui a annoncé son homosexualité à la fin de saison 1, fait face à une nouvelle crise identitaire où pour ses coéquipiers de basket, il sera vu comme “trop gay” et pour les amis de son petit copain, comme “pas assez gay”. La saison 2 s’axe également sur la difficulté d’acceptation de la part de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Love, Victor (@lovevictorhulu)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Comme à son habitude, la saison 2 de « Love, Victor » se clôt sur un cliffhanger digne de ce nom, ce qui ouvre facilement la porte à de nouvelles péripéties dans la vie de Victor. Pour qui son coeur penchera-t-il? Parviendra-t-il à s’y retrouver? Ses relations familiales s’apaiseront-elles? Pour l’instant, on ne sait pas encore de quoi la saison 3 sera faite, mais on imagine d’ores et déjà facilement qu’elle répondra à toutes ses questions, laissées sur les lèvres de celles et ceux ayant visionné la saison 2.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires