Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

LNRCE x Bellerose: la collection capsule la plus canon de la saison

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Le crush du jour voir de la saison tout entière revient à la collection capsule fabriquée à la main née de la collaboration entre LRNCE et Bellerose. Au programme: une ligne de t-shirts et bougies à tomber.


Il y a des associations qui sonnent comme des évidences, c’est le cas pour la collab’ entre LRNCE et Bellerose. D’un côté, un label belgo-marocain d’intérieur au code visuel unique. Inspirée par le Maroc où elle vit aujourd’hui, Laurence Leenaert crée sous la marque LRNCE des céramiques, tapisseries, accessoires… avec des couleurs et motifs reconnaissables entre mille. De l’autre côté, Bellerose, une marque belge de vêtements pour toute la famille qui a su se réinventer au fil des années.

LNRCE x Bellerose


Une fois les deux labels associé l’un à l’autre, le résultat donne une collection capsule composée de 4 t-shirts arborant des gravures LRNCE peintes à la main et une bougie présentée dans un bol en terre cuite, réalisée en collaboration avec des artisans locaux d’Afrique du Nord. Coup de coeur pour la bougie qui apportera à votre intérieur la petite touche arty qu’il lui manquait. En pratique: la collection en édition limitée LRNCE x Bellerose sera disponible dès le 10 octobre dans les magasins Bellerose d’Anvers, Bruxelles, Gand et Paris et en ligne.

Bougie


€ 29

T-shirts


€ 89

[td_smart_list_end]

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires