Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

L’incroyable cadeau de Jennifer Lawrence à des enfants malades

On savait déjà que Jennifer avait le cœur sur la main et elle continue de nous prouver sa générosité et sa solidarité. Dernier don en date: 2 millions de dollars pour des enfants malades.

L'actrice américaine de 25 ans a versé 2 millions de dollars à un hôpital pour enfants malades de Louisville, la ville dont elle est originaire. Grâce à son don, l'Hôpital Kosair Children se dotera d'une nouvelle section de soins intensifs en cardiologie pour accueillir les petits patients malades du cœur. Une extension qui permettra d'améliorer leur convalescence après de lourdes opérations chirurgicales.

 

Elle lance le #HeartChallenge

C'est via une vidéo que la star a annoncé son don. Dans son message, elle invite la population à se mobiliser pour ajouter 2 millions de dollars supplémentaires à la cause et ainsi doubler la somme.

Dans le cadre de mes efforts pour aider ces enfants et soignants, je mets au défi toute la communauté de rejoindre cette cause et de collecter 2 millions de dollars supplémentaires pour soutenir tous ces enfants courageux et inspirants.

 

L'actrice n'est d'ailleurs pas étrangère à cet hôpital, puisque cela fait trois ans qu'elle rend visite aux enfants qui y sont hospitalisés, à la période de Noël.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires