L'actrice américaine de 25 ans a versé 2 millions de dollars à un hôpital pour enfants malades de Louisville, la ville dont elle est originaire. Grâce à son don, l'Hôpital Kosair Children se dotera d'une nouvelle section de soins intensifs en cardiologie pour accueillir les petits patients malades du cœur. Une extension qui permettra d'améliorer leur convalescence après de lourdes opérations chirurgicales.
Elle lance le #HeartChallenge
C'est via une vidéo que la star a annoncé son don. Dans son message, elle invite la population à se mobiliser pour ajouter 2 millions de dollars supplémentaires à la cause et ainsi doubler la somme.
Dans le cadre de mes efforts pour aider ces enfants et soignants, je mets au défi toute la communauté de rejoindre cette cause et de collecter 2 millions de dollars supplémentaires pour soutenir tous ces enfants courageux et inspirants.
L'actrice n'est d'ailleurs pas étrangère à cet hôpital, puisque cela fait trois ans qu'elle rend visite aux enfants qui y sont hospitalisés, à la période de Noël.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour aller plus loin