https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L’idée géniale: boire un café dans un donuts!

Vous aimez le café? Vous craquez pour les donuts? Vous raffolerez à coup sûr de cette merveilleuse association des deux!


Le « Kenilworth Bakery » en Australie propose sans aucun doute le goûter le plus insolite du moment: le café-donuts. Non, il ne s’agit pas d’une banale pâtisserie au goût moka mais bien d’un donuts dans lequel est versé délicatement un délicieux café chaud. Rien que cette idée nous fait saliver!


 

https://www.instagram.com/p/BcMJegSBTVW/?taken-by=kenilworthbakery

On fond!


Cette création ne possède évidemment pas de trou au centre comme un donuts ordinaire. Ben oui, c’est malin, sinon la boisson déborderait de partout… L’inventeur a eu la merveilleuse idée de tartiner le fond de…Nutella. Quel génie! Et ce n’est pas tout, l’établissement travaille avec le célèbre barista Fernando Santi qui dessine des magnifiques figures avec la mousse de lait. On hésiterait presque à croquer dans une telle oeuvre d’art!

 

 

Sans caféine


L’établissement pense aussi à ceux qui ne boivent pas de café. L’expresso peut être remplacé par du chocolat chaud. Un max de calories et de sucres pour un max de plaisir!


 

 

Les donuts dans tous leurs états:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires