Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Les Backstreet Boys sortent une nouvelle chanson

Justine Rossius
Les filles, restez calmes! Le groupe de notre enfance revient avec une chanson à l'occasion du film de zombies "Dead 7" et en duo avec le groupe *NSYNYC. 

Ce n'est pas là exactement dans ce registre qu'on attendait nos Backstreet Boys préférés, mais on ne va sûrement pas se plaindre! Une partie des membres du groupe ont réalisé une chanson thème pour Dead 7, un film avec des zombies et des cowboys produit par Nick Carter, des Backstreet Boys.

 

Une vraie chanson de boys band

Le titre s'appelle In The End et est interprété par Nick Carter, A.J. McLean et Howie Dorough des Backstreet Boys avec Joey Fatone et Chris Kirkpatrick des *NSYNC, Jeff Timmons des 98 Degrees et le groupe O-Town. 

On vous laisse écouter cette bande-son qui ressemble vachement aux tubes des Backstreet Boys de l'époque. Reste plus qu'à apprendre les paroles par cœur en attendant la sortie du film, le 1 avril prochain. 

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Au fond, on est toutes un peu nostalgiques parfois:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires