Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© All Saints Twitter

Les All Saints dévoilent leur nouveau clip: « One strike »

On vous annonçait il y a quelque temps que le girls band ultra populaire des années 90 était de retour avec un nouveau single "One Strike", issu de leur album "Red Flag". Le clip vient d'être dévoilé!

Cela faisait 10 ans qu'elles avaient disparu de nos vies. Les quatres nanas du groupe anglo-canadien reviennent en force! Leur premier single "One Strike" de l'album "Red Flag" qui sortira cet avril est déjà en vente. On aurait pu craindre un come-back loupé, mais on est loin du compte. Ce single aux tonalités électroniques est juste dans l'air du temps et semble leur promettre un retour réussi. Les quatres chanteuses n'ont pas pris une ride et nous font toujours autant rêver. D'ailleurs, on a hâte de découvrir l'album et d'aller chanter avec elles lors de leur prochaine tournée!

 

Mais qui étaient les All Saints?

Parce que non, forcément, la terre entière ne les a pas connues (quoi?). Ce girls band composé de Natalie et Nicole Appleton, Shaznay Lewis, et Melanie Blatt a connu la gloire de 1997 à 2002, pour revenir pour quelques titres en 2009 et aujourd'hui, en 2016. Souvent considérées comme les rivales de Mel B et compagnie, le groupe a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde en 5 ans.

 

Leurs titres les plus connus

"Never Ever", "Black Coffee", ou encore "Pure Shores" qui figurait sur la bande originale du film "La Plage" avec le beau Leo.

 

D'autres articles à lire ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires